Accédez à la page Facebook Get-Fit-Guy et laissez-moi un message.
Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
C’est vrai – presque tout le monde a un rythme cardiaque sauté ou supplémentaire de temps en temps. En fait, l’électrophysiologiste cardiaque et cycliste, le Dr John Mandrola, a écrit un article de blog sur les PVC disant que les PVC sont le deuxième problème de rythme le plus courant qu’il voit (il souligne qu’une anomalie électrique connexe appelée une arythmie auriculaire, également connue sous le nom de Le coeur Flutter, est le plus courant).
Dans ce même article, le Dr Mandrola souligne également quelques autres faits intéressants, notamment:
dans une écrasante majorité de personnes, en particulier Ceux qui ont une structure cardiaque normale, les PVC sont bénins – ce qui signifie que les battements supplémentaires n’indiquent pas réellement une maladie cardiaque ou tout autre problème grave et immédiatement menaçant.
La personne normale a environ 100 000 battements cardiaques par jour (les athlètes d’élite avec des battements cardiaques plus lents auraient moins) et seules les personnes avec plus de 20 000 PVC par jour sont en fait à risque de développer une cardiomyopathie (cœur faible). Cela signifie environ 20% du temps que vous ressentez un flottement ou des palpitations, vous connaissez probablement des PVC.
La présence de PVC pourrait indiquer un excès de formation. Selon le Dr Mandrola:
cela pourrait arriver pendant un grand bloc d’entraînement ou immédiatement après. Bien sûr, ma théorie est que les PVC s’associent à une inflammation excessive. La raison pour laquelle je vois l’inflammation comme le lien est que les PVC se produisent souvent chez les patients exposés au stress. La personne d’âge moyen faisant un divorce, le médecin impliqué dans un procès, le ministre qui s’occupe de tout le monde sauf lui-même, l’étudiant diplômé lors des examens. Le thème ici est que les PVC ont tendance à se regrouper à des moments de forte inflammation – que ce soit physique, mental ou émotionnel …
récemment, un ami cycliste m’a dit que ses PVC avaient résolu presque dès qu’il a cessé de s’entraîner pour les courses. Il roule toujours, rapidement, mais ne m’entraîne pas. (Je ne préconise pas de ne pas courir; c’est juste une anecdote.)
Les PVC pourraient potentiellement être aggravés par des déficiences alimentaires. Par exemple, le Dr Mandrola dit qu’il a eu certains patients signalant une amélioration de la supplémentation en magnésium et le Dr Mark Sircus a dit la même chose lorsque je l’ai interviewé sur l’épisode du podcast Les informations choquantes sur Q composé que les sociétés pharmaceutiques ne veulent vraiment pas vous A connaître.
Bien que les électrolytes puissent avoir moins d’importance que Gatorade ne le ferait croire, ils sont certainement importants pour la santé cardiaque et la conductivité électrique chez les athlètes à charge dure. À une époque de régimes appauvris en minéraux, de stress excessif et de surexercice, je soupçonne que les carences sont un contributeur beaucoup plus important au problème que beaucoup de gens pourraient ne le penser (encore une autre raison pour laquelle je mets mon corps avec de l’huile de magnésium après chaque entraînement dur) .
En un mot, vous pouvez considérer les PVC comme un canari de la mine. En fait, dans cette discussion de forum utile sur Medhelp, il a souligné que deux conditions sont connues pour provoquer des PVC pendant l’exercice – l’une est la maladie coronarienne et l’autre est la myocardite (inflammation cardiaque) et les deux sont souvent aggravées par un mauvais exercice conditions et excès d’adrénaline (du stress et / ou du surentraînement). Mais en l’absence de ces deux facteurs, les PVC peuvent en fait être en fait grave du tout.
Avez-vous vécu des PVC pendant l’exercice? Qu’est-ce que tu as fait? Partagez vos réflexions sur la page Facebook.com/getFitGuy! fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraîneur des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Get-Fit Guy 13 avril 2011 Lisez 1 minute
Demandez à Get-Fit Guy: comment perdre des muscles volumineux sans perdre le ton
Q. L’auditeur Allison a récemment écrit et posé une excellente question. Elle a passé beaucoup maison de temps à travailler et n’est pas heureuse que beaucoup de muscles qu’elle ait mis sur ses bras, car elle sent que ses bras sont devenus un peu trop grands pour son petit cadre.
sa question: y a-t-il quelque chose qu’elle pourrait faire pour perdre en toute sécurité une partie des muscles sur ses bras sans perdre son ton dans les muscles du bras?
a. Il est quelque peu difficile de perdre de la graisse et de gagner du muscle en même temps. Mais il est beaucoup plus facile de perdre du muscle sans gagner de graisse. L’astuce consiste à le faire sans mettre de grandes quantités de stress sur le corps, car la perte de muscle implique de forcer votre corps à cannibaliser son propre tissu musculaire maigre.
Une bonne stratégie pour Allison serait de continuer à former ses bras afin qu’elle ne perde pas le ton, mais d’utiliser un poids moyen et un nombre élevé de répétitions, dans la gamme de 15-20-répétitions. Elle doit s’arrêter avant que les muscles ne brûlent fortement ou entièrement fatigués. De plus, Allison pourrait inclure seulement quelques séances d’entraînement chaque semaine dans un état à jeun, ou lors d’une journée d’admission en calories plus faible, afin que son corps soit obligé de puiser dans sa propre énergie pour le carburant. Si vous avez réussi à perdre le vrac sans perdre son ton, parlez-nous de cela! Accédez à la page Facebook Get-Fit-Guy et laissez-moi un message.
Femme avec des haltères L’image gracieuseté de Shutterstock
Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER
Deux erreurs courantes que les gens font avec le premier repas de la journée
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 4 avril 2012 Readepisode de 4 minutes # 183 Play Pause Écoutez Qu’est-ce qui ne va pas avec ce petit-déjeuner? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Mais si, comme Callie, vous préféreriez ne pas – ou n’aurez pas l’occasion de ne pas être le petit-déjeuner et le déjeuner, manger un Un petit-déjeuner plus grand rendra cela possible. Et juste en passant, bien que ce soit un mythe que la nourriture consommée après 20 ou 21 heures du soir est plus rapidement convertie en graisse, la réduction des collations du soir peut grandement contribuer à revigorer votre appétit du matin.
Pour plus de mythes de régime et de nutrition, consultez mes deux livres électroniques: comment gagner à la perte: 10 mythes de régime qui vous empêchent de réussir et de nutrition zombies: 10 mythes de régime qui refusent de mourir
Erreur # # # 2: Ne pas manger suffisamment de protéines
L’autre erreur courante que les gens font au petit déjeuner est de lésiner sur les protéines. Les aliments typiques du petit-déjeuner comme les céréales, les pain grillés, les bagels, les muffins, les fruits et les jus de fruits sont principalement des glucides, qui sont relativement rapidement digérés et absorbés. Même si vous suivez mes conseils et que vous choisissez des céréales à faible teneur en sucre et à haute teneur en fibres et mangez des fruits entiers au lieu de boire du jus, vous pouvez toujours vous retrouver à court de vapeur en milieu de matinée.
Pour augmenter considérablement la puissance de séjour de votre petit-déjeuner, essayez d’ajouter des protéines à ces glucides sains. Le fromage cottage, le yaourt de style grec, les œufs, le saumon fumé ou le beurre d’arachide sont tous de bonnes options. Et il n’est pas nécessaire de vous limiter aux aliments conventionnels «petit-déjeuner» américain conventionnels. Les Japonais commencent généralement la journée avec un bol de soupe miso; En Inde, les lentilles épicées et le riz sont courantes; En Israël, vous pourriez vous faire servir une salade de petit-déjeuner de feta, de pastèque et de concombre. Alors, libérez-vous de vos notions préconçues sur ce que devrait être le petit déjeuner: prendre de la soupe de légumes ou une salade. Chauffer les restes du dîner d’hier soir. Ou, consultez mon épisode sur la façon de faire le smoothie parfait.
Non seulement cela vous empêchera d’avoir faim aussi rapidement, mais un petit-déjeuner en protéines plus élevé peut également vous aider à vous concentrer et à mieux fonctionner sur les tâches mentales tout au long de la matinée.
pages
«Premier‹ PREVER123NEXT ›Last»
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est une licence certifiée à la carte Nutritionniste, auteur et créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Apprenez ce qu’est l’infection par SARM, comment elle se propage, comment vous pouvez éviter de l’attraper, et que faire une fois que vous l’avez.
par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 27 avril 2017 4 minutes ReadEpisode # 98 Play Pause Écouter Qu’est-ce que le SARM? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Voici une autre raison pour laquelle je ne suis pas un grand fan d’antibiotiques (à moins qu’ils ne soient absolument nécessaires, bien sûr) – Staph aureus résistant à la méthicilline (SARM ). Prendre trop d’antibiotiques peut rendre les bactéries quotidiennes qui vit dans notre corps très résistantes au traitement. Tout le monde devrait en apprendre davantage sur le SARM, et si vous ne savez pas ce que c’est, augmentez le volume!
Qu’est-ce que le SARM?
Staph aureus, souvent appelé Staph, est un type spécifique de bactéries qui vit à la surface de notre peau ou dans nos narines dans environ un tiers d’entre nous. Oui, nous avons tous des bactéries qui nous prospèrent tout le temps. Si le staphylocoque brise notre peau via une ouverture, comme une coupe ou une morsure d’insectes, elle peut trop grandir et provoquer une infection. Cela peut ressembler à un bouton ou à ébullition et est traitable avec un antibiotique. Mais si le staphydose se propage dans le sang ou provoque une grosse plaie, alors elle peut être plus grave. Les bactéries stapales
peuvent devenir résistantes à d’autres antibiotiques au fil du temps si nous les abaissons. Le SARM est un type spécial de Staph qui résiste à de nombreux antibiotiques, y compris la méthicilline, et est donc considéré comme plus grave car les médecins sont limités dans la façon dont nous pouvons le traiter. Moins de 2% de la population générale est colonisée par le SARM. Le problème est que cela augmente au sein de nos communautés. Il ne se produisait que chez les patients hospitalisés. Mais maintenant parce que tant de gens sont colonisés avec cela, il se propage parmi nous tous. Si quelqu’un que vous connaissez l’a, il peut vous le transmettre par contact cutané.
Ceux infectés par le SARM ont tendance à obtenir des infections cutanées plus fréquentes, telles que des boutons, des furoncles et des abcès.
pages
123Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
sur l’auteur
Sanaz Majd, MD
dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
Beaucoup d’entre nous craignent que nos propres années d’or peuvent être ternies par la maladie d’Alzheimer ou une autre démence. Bien que certains facteurs ne puissent pas être modifiés, jusqu’à un tiers des cas sont influencés par le mode de vie – et par conséquent, sont potentiellement évitables. Le psychologue avisé propose 4 conseils pour garder votre cerveau en forme et en bonne santé pour les années à venir.
par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 8 août 2014 Readepisode # 31 Minute. rencontrer des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Astuce # 2: Arrêtez de fumer et de boire avec modération (ou pas du tout)
Oui, ce sont aussi des changements de style de vie , mais ils sont si importants qu’ils méritent leur propre conseil. Dans une étude de 2008 sur des personnes de plus de 65 ans, ceux qui ont bu plus de deux boissons alcoolisées par jour ont développé la maladie d’Alzheimer près de 5 ans plus tôt que ceux qui buvaient moins. Ceux qui ont fumé un pack par jour ou plus l’ont obtenu près de deux ans et demi plus tôt. Mélanger le tabagisme et la consommation d’alcool et, en moyenne, les gens ont obtenu six à sept ans d’Alzheimer que ce qu’ils auraient autrement.
Astuce # 3: entraînez votre cerveau, mais pas nécessairement en regardant un écran
À la fin des années 1990, près de 3 000 personnes âgées ont participé à une étude où ils ont assisté à dix classes de formation cérébrale d’environ une heure chacune. Dans les classes, ils ont appris l’une des trois choses: stratégies de mémoire, comment résoudre des problèmes qui suivent les modèles ou les compétences pour localiser les informations visuelles rapidement, comme la recherche de numéros de téléphone ou la réaction du trafic.
Les participants, dont l’âge moyen était de 74 ans pendant les cours, non seulement a amélioré leurs compétences cognitives pendant la formation, mais lorsque les chercheurs les ont testés 10 ans plus tard, les groupes de résolution de problèmes et de réaction rapide ont continué à montrer des améliorations. Seul le groupe de mémoire ne l’a pas fait.
La formation cérébrale est donc bénéfique et, dans certaines régions, elle a même des effets à long terme. Mais il est important de ne pas déformer l’entraînement cérébral comme une guérison miracle. En effet, une méta-analyse de 2013 – une étude des études – a trouvé que la formation de votre mémoire, par exemple, aide en effet votre mémoire, mais les effets ne se généralisent pas à d’autres compétences. En d’autres termes, jouer à Angry Birds vous rendra meilleur chez Angry Birds, mais pas mieux en calcul.
Quoi qu’il en soit, engager votre cerveau avec le monde n’est jamais une mauvaise chose. Et vous n’avez pas à compter sur une application ou un slog à travers des puzzles comme si vous preniez des médicaments. (Mais si vous aimez les applications et les puzzles, plus de pouvoir pour vous et votre cortex!) Si Sudoku n’est pas votre style, vous pouvez suivre un cours de formation continue, essayez une activité que vous n’avez jamais essayée auparavant, apprenez une nouvelle langue, assistez aux concerts, Des conférences, ou des pièces de théâtre, ou simplement lire. Même la conduite d’une voie différente à la maison depuis l’épicerie fera le feu de ces neurones.
Astuce # 4: abandonner le cynisme
Une étude de 2014 a révélé que les individus élevés en méfiance cynique, définis comme étant définis comme La croyance que les autres sont égoïstes et manipulatrices, étaient plus susceptibles de développer une démence que celles faibles en méfiance cynique.
Contents
- à propos de l’auteur
- Demandez à Get-Fit Guy: comment perdre des muscles volumineux sans perdre le ton
- à propos de l’auteur
- Erreur # # # 2: Ne pas manger suffisamment de protéines
- pages
- sur l’auteur
- Qu’est-ce que le SARM?
- pages
- sur l’auteur
- Astuce # 2: Arrêtez de fumer et de boire avec modération (ou pas du tout)
- Astuce # 3: entraînez votre cerveau, mais pas nécessairement en regardant un écran
- Astuce # 4: abandonner le cynisme